Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
1 juin 2012

Dernier Week-end…

Bonjour les amis ! 

Bah voilà, comme je vous l’avais dit, la semaine est passée très très vite !!! C’est mon dernier week-end avant le Grand Jour ! J’ai décidé de « réviser » encore aujourd’hui et puis : stop ! Je laisse ma tête reposer ce week-end, elle en a bien besoin, depuis le temps… En plus, je suis contente parce que j’ai encore trouvé un blog super sur l’entretien de sa piscine. Si un jour on m’avait dit que je passerais des journées entières à me documenter sur le matériel et l’entretien des piscines !!!

Enfin, je vais tout de même essayer de changer de sujet… Je dois être barbante à force de toujours parler de la même chose, vous m’en voyez désolée… J’espère que mon week-end, sera rempli de soleil, comme çà je pourrai aller à la plage et sortir me promener. Le travail va faire du bien à mon porte monnaie aussi, parce que le problème quand on est au chômage c’est qu’on a le temps de sortir, de faire des activités, mais malheureusement on n’en a pas les moyens… Il faut bien des inconvénients, sinon tout le monde en profiterait et il y aurait trop d’abus mais c’est vrai que quand on le vit , c’est assez rageant…

On se retrouve lundi, je vous raconterais mon Grand Jour ! XOXO

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité