Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
2 juillet 2012

Le retour du petit robot !

Salut à tous mes lecteurs !

 

Une nouvelle semaine qui commence  et nous sommes le 2 juillet, ça passe à une vitesse, c’est effrayant !!!

Mais qu’est-ce que je vais devenir ??? Je suis retournée voir l’agence d’interim, elle m’a dit qu’elle devait contacter un patron et qu’elle me tenait au courant, pour ne pas changer…

Quand je suis rentrée chez moi, je suis tombée sur la nouvelle publicité du petit robot de piscine Vortex 4, elle m’a bien fait sourire. On le voit fonctionner, traverser une piscine et même grimper un étage ! Mais voyons, soyons fous !

Pour info, mon chat n’a toujours pas attraper mes carpes Koi, mais il fait toujours sa sieste sur les bords du bassin pour les surveiller. Bah oui, on ne sait jamais, au cas où elles s’échapperaient ! Ahlalala ces animaux, ils vont me rendre dingue ! Mais bon, si je ne les avais pas je m’ennuierais beaucoup quand même…

 

Pour ceux qui n’auraient pas vu la fameuse publicité de mon robot de piscine préféré, je vous la poste juste en dessous pour que vous puissiez juger par vous-même. Même si je trouve la publicité exagérée, il faut reconnaitre que son design est vraiment sympa !


Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité