Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
5 mai 2012

Les groupes électrogènes en plus !

Coucou les amis !

Aujourd’hui la journée a été plutôt calme, je l’ai passé avec la fille qui me forme, elle parle beaucoup donc je n’ai pas trop vu le temps passé. Je connais déjà pratiquement toute sa vie, en plus elle vient de se séparer avec son copain alors elle est un peu sous tension… Elle m’a fait visiter, m’a expliqué où était le matériel, comment fonctionnait l’entreprise, ce qu’elle faisait exactement, pleins de choses en fait ! C’est bien, parce qu’elle et moi nous avons le même poste donc je ne serais pas toute seule, c’est plutôt rassurant. Par contre le « point négatif » si je puis dire, c’est qu’on s’occupe aussi de renseigner les gens sur les groupes électrogènes, donc je pense que je vais faire comme pour le matériel de piscine, c’est-à-dire bûcher ! Donc, comme je vous avais déjà demandé il y a quelques temps, si vous avez des infos, des liens, ou quoi que ce soit sur les groupes électrogènes n’hésitez pas ;p

A part ça, ma journée s’est plutôt bien passée, j’ai encore eu du mal à me lever ce matin mais je pense que d’ici la semaine prochaine je commencerais à bien prendre le rythme. En tout cas, j’espère !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité