Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
22 mai 2012

Aussitôt dit aussitôt fait !

Coucou tout le monde !

Désolée de vous avoir abandonné, mais c’était pour la bonne cause. Ça y est, j’ai acheté une nouvelle voiture !!! Et je suis contente parce que j’ai réussi à vendre la vieille pour les pièces. Donc finalement je m’en suis bien sortir. En plus, je l’ai trouvé sur le site dont je vous avais parlé, et pour l’instant je suis très satisfaite de mon achat.

Par contre, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez moi il fait un très mauvais temps et du coup ça déprime un peu. J’espère que le soleil va revenir, qu’on puisse retrouver le sourire et sortir et aller se baigner. Profitez du beau temps, tout simplement !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité