Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
20 août 2012

Les piscines d'hôtel : le top !

Bonjour tout le monde !

 

Je suis de retour de vacances et c’est dur dur de revenir à la réalité après deux semaines passées sur la Côte d’Azur !

 

J’ai de la famille là-bas, mais avec une amie nous avons voulu bien faire les choses et nous avons loué une chambre dans un grand hôtel pendant quelques jours ! C’était au top, on a passé toutes nos journées dans la piscine de l’hôtel. Il y avait un petit jacuzzi, on se faisait servir des cocktails toutes la journée, c’était vraiment dépaysant. La piscine était gigantesque, on s’est même demandé comment il était possible de nettoyer un bassin aussi grand !

Bref, quand nous sommes partis dans ma famille, le retour à la réalité a ici aussi été difficile ! Nous sommes allées à la plage, mais il y avait énormément de monde donc ce n’était pas très pratique ! Mais, malgré l’abondance de touristes (dont je fais évidemment partie) et la chaleur caniculaire, ce séjour m’a vraiment fait du bien.

Je suis de nouveau d’attaque pour chercher du travail ou une formation et prendre en main le contrôle de ma vie !

Donc si vous avez des conseils à me donner, surtout ne vous gênez pas !

 

Je vous fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité