Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
19 juillet 2012

Pourquoi pas nettoyeur piscine ?

Coucou my friends !

 

J’espère que vous allez tous bien !

 

Cela fait quelques jours que je réfléchis à quoi faire pendant cet été.

Lorsque l’on a rien à faire, on traine sur Internet et pour ma part, je vais sur google map et là qu’est-ce que je vois ??? Pratiquement tous mes voisins ont une piscine !

 

Moi qui suis une véritable fouine, je suis tombée de très haut car je pensais vraiment tout savoir sur le voisinage.

Et comme je suis toujours en recherche d’emploi, je me suis fait un gros film dans ma tête. J’ai imaginé monter une entreprise de nettoyage piscine et bien évidemment, devenir riche !

 

Après tout pourquoi pas ? Hormis le fait d’avoir besoin d’un crédit pour acheter le matériel, mon idée est tout à fait plausible ! En plus, avant de travailler, j’ai passé des journées entières à lire, apprendre, et surtout comprendre comment fonctionner une piscine. Je pense que je pourrai y arriver… Si j’étais plus courageuse. Et puis, on ne va pas se voiler la face, une fille dans le milieu de la piscine, pour certaines personnes, ce ne serait pas crédible !

 

Heureusement que le rêve est gratuit !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité