Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
12 mai 2012

Quand été rime avec nettoyer...

Suite à l’article précédent, j’ai donc décidé de me procurer un récupérateur d’eau de pluie, et bien sûr ; depuis, il n’a pas plu ! Mais c’est pas grave, je garde confiance, et puis il est bien connu que l’espoir fait vivre ;p

En attendant, je continue à faire attention à mes gestes quotidiens et essaie de m’y tenir. Enfin bref, changeons de sujet, l’été arrivant à grands pas j’ai bien sûr fait comprendre à mon père qu’il faudrait peut-être s’occuper du nettoyage de la piscine (je précise que j’habite seule mais comme mes parents ont une piscine je vais en profite l’été). Et lui à son tour m’a fait comprendre que j’avais deux mains et que je pouvais aussi le faire ou du moins l’aider. L’appel de l’eau avec les beaux jours étant vraiment trop fort, j’ai bien sûr céder et décidé de m’atteler à la tâche. Après plusieurs heures, passées au fond du bassin à frotter et à suer, je n’en pouvais plus. J’appréciais déjà énormément la piscine, mais après l’avoir nettoyée je vous garantie que je vais l’apprécier davantage et surtout que je vais en profiter un maximum !

En espérant que maintenant il ne se mette pas à pleuvoir…

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité