Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
29 mai 2012

Nouveau blog sur les piscines (encore!)

Hello everybody !!!

Voilà le petit week-end de 3 jours est passé très vite, j’ai bien pu en profiter. Maintenant, retour à la réalité ! C’est dingue de se dire qu’après avoir plusieurs mois au chômage, je vais enfin reprendre un rythme professionnel ! Quand j’entendais les gens autour de moi se plaindre de se lever pour aller travailler, à chaque fois je les enviais. Bah c’est fini !!! Là, je suis vraiment motivée ! Je choque tout mon entourage parce que depuis l’appel de l’agence intérim j’ai la tête dans le matériel de piscine. Au début je pensais ne rien trouver comme renseignements, mais finalement je suis agréablement surprise du nombre de blog consacrés à cette activité (j’étais déjà surprise du nombre de modèles différents de piscines qu’il existe) ! Le dernier blog sur lequel je suis tombée et qui m’a vraiment plus c’est celui-là. Après, il y a aussi beaucoup de sites de professionnels mais j’ai peur qu’ils ne soient pas vraiment objectifs. Je suis vraiment désolée de vous embêter avec tout ça mais je suis tellement contente que je ne veux pas passer à côté de ma chance. 

Bon, allez je vais essayer de trouver d’autres sujets de conversations en attendant je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité