Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
27 mai 2012

Le dimanche c'est repos !

Bonjour les amis !

Comme c’est dimanche je m’accorde une journée de repos !

Finalement le matériel de piscine c’est vachement intéressant ! Bon je reconnais que ça ne l’est pas autant que les chaussures ou les desserts par exemple mais personnellement je m’attendais à pire !

Dans pas longtemps j’expliquerai à mon père comment choisir un robot de piscine ou comment nettoyer son filtre à sable ! Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je lui avais déjà expliqué l’hivernage de piscine, c’était peut-être un signe !

Bref, le soleil est toujours là et ça fait vraiment plaisir, sauf à mon réservoir d’eau qui est en train de se vider par évaporation ! Ce n’est pas grave, faut être patient… Ce n’est pas trop dans ma nature mais je vous promets d’essayer ;p

 

Allez je vous laisse, je vais lézarder pour profiter de mon repos bien mérité !



Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité