Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
17 juin 2012

Il est beau le robot !

Hello my friends !

 

C’est bon, le cap difficile est passé, j’ai relevé la tête et décidé que ce qui ne me tue me rend plus forte !

Pour ceux et celles qui se demandent comment le moral est passé de nuageux (voire même orageux) à ensoleillé, je vous rassure j’ai été aidé ! Je vous assure qu’avoir une copine qui vous propose de partir avec elle dans le mas de sa grand-mère (ou plutôt le château !) bah ça redonne le sourire !

J’ai donc passé deux jours là-bas à alterner entre lézarder au soleil, me baigner, et aller au Spa. En clair : le TOP !

Ca m’a fait bizarre parce que j’ai vu le fameux robot piscine Vortex 3 que j’avais étudié pour le boulot ! Et franchement je l’ai trouvé pas mal, très design, silencieux et efficace ! Bon j’arrête, je vais encore repenser au boulot que j’aurais dû avoir et me mettre à pleurer !

Bref, tout çà pour dire que j’ai bien profité de ces deux jours, que çà m’a fait énormément de bien et qu’à partir de maintenant je me reprends en mains !

 

Donc dès demain, ou même peut-être cet après-midi, je me m’attaque à mon CV et à ma lettre de motivation !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité