Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
19 juin 2012

Etre à la mode… Ou pas !

Bonjour tout le monde !

 

Désolée de vous décevoir mais aujourd’hui je n’ai pas grand-chose à dire… Comme je m’ennuyais j’ai feuilleté les catalogues de vêtements que j’ai reçus hier chez moi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi je n’aime pas du tout les « nouvelles couleurs tendances  de l’été » ! Ces couleurs pastel, je trouve ça tout tristounet… C’est  l’été, faut être coloré, je ne sais pas qui décidé des « couleurs tendances » mais ce qui est sûr c’est que cette année il s’est pas beaucoup creusé la tête pour faire son choix !

C’est comme la nouvelle mode des maillots rétro ! Je trouve cela aberrant ! Des femmes se sont battues pour qu’on puisse montrer notre corps et maintenant, celles qui montraient leurs fesses (je reste polie…) sur la plage l’année dernière, vont s’habiller en grand-mère cette année. C’est complètement ridicule ! On passe d’un extrême à l’autre, et cela semble choquer personne…


images

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité