Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
30 mai 2012

Tic Tac ! Tic Tac !

Coucou les amis !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi il fait une chaleur étouffante ! Du coup, depuis deux jours je dors trop mal et j’ai du mal à enregistrer toutes les informations que je lis. Dire que dans moins d’une semaine je vais aller travailler ! J’angoisse un peu, il va falloir que je reprenne le rythme « métro boulot dodo » et avec ce temps magnifique ça ne motive pas du tout… Mais je ne vais pas me plaindre, depuis le temps que j’attendais ça ! Mais je pense que pour tout le monde c’est pareil. Le premier jour de boulot fait toujours stresser, on ne sait pas comment ça va se passer, si l’équipe dans laquelle on va être va être agréable, si le travail va être intéressant… Bref, il existe tout un tas de facteurs pour nous faire angoisser le jour J. Après, il est évident que certaines personnes sont plus angoissées que d’autres (comme moi par exemple !) mais j’essaie de ne pas y penser et je me dis qu’il n’y a pas de raison que cette première journée se déroule mal… 

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité