Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
25 mai 2012

Merci les amis !

Coucou tout le monde !

Je voulais simplement dédier cet article à tous ceux qui m’ont envoyé des liens sur le matériel de piscine et qui ont tenté de m’expliquer le fonctionnement de certains appareils. Donc à toutes ces personnes si généreuses, je dis un grand MERCI !

Ce matin, je me suis rendue à l’agence d’intérim pour leur fournir les papiers nécessaires pour la rédaction de mon contrat. J’ai pu discuter avec la personne qui traite avec l’employeur et elle m’a expliqué que l’employeur se doutait qu’en général, les femmes (et même certains hommes) ne connaissaient rien au matériel de piscine et qu’il était très conciliant. Lorsqu’elle m’a dit cela, j’ai ressenti un énorme soulagement ! Malgré tout, je veux tout de même me renseigner sur le sujet, parce qu’il est possible que la personne que je remplace ne revienne pas, donc je veux mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir y rester ! 

En tout cas, avec tout ce que vous m’avez envoyé j’ai de quoi bosser pour un moment ! Merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité