Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
14 juillet 2012

C’est la fête !

Hello hello !

 

Et oui, ce soir c’est la fête, donc avec une amie nous allons faire un tour sur la côte et une fois les feux d’artifice terminés, on va à une soirée sur la plage. Oui, vous devez trouver cela très original vu que c’est déjà ce qu’on à fait la semaine dernière, mais ce n’est pas avec les mêmes personnes. J’espère que l’organisation sera à la hauteur de la dernière fête parce que sinon on risque de ne pas y faire long feu.

J’ai malheureusement toujours besoin de votre aide pour mon bassin de jardin, je suis allée dans une animalerie, mais ils ne s’y connaissaient pas en carpes Koi. Du coup, ils m’ont dit de chercher sur internet, mais les réponses restent très vagues et un peu tout le monde se contredit.

Bref, je suis toujours autant perdue… J’attends votre aide !

 

Allez je file chercher ma copine !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité