Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
17 mai 2012

Le drame est (normalement) terminé !

Coucou les amis !

Je suis trop contente !!! Je tiens à remercier Nicolas R. qui m’a envoyé un message hier pour me parler d’un blog qu’il avait vu sur les piscines. Ce blog parle des filtrations de piscine et après l’avoir lu attentivement avec mon père et avoir bien étudié le problème, nous nous sommes aperçus qu’il s’agissait bien du filtre ! Grâce à ce blog, nous avons trouvé un site de matériel de piscine avec une assistance téléphonique fantastique ! Mon père les a appelés, leur a expliqués le problème, ils lui ont demandé de faire quelques petites manipulation pour s’assurer d’où venait la panne et en un rien de temps un nouveau filtre était commandé ! En plus, l’avantage est qu’à partir de 150 euros d’achat les frais de port sont offerts et la livraison se fait en 48 heures ! Dans deux jours, peut-être un peu plus, le temps de la changer, je vous dirais si on est satisfaits du produit ou pas… En tout cas, c’est un vrai soulagement de savoir qu’il sera pas nécessaire de tout nettoyer (encore !) ;p

Allez, je vous laisse, et surtout oubliez as qu’en cas de problème avec votre piscine il suffit d’aller sur ce site !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité