Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
16 mai 2012

Et là... c'est le drame !!!

Bonjour les amis !

Je me suis remise du nettoyage de la piscine, et avec le soleil j’ai bien pu en profiter ! C’est un pur régal !!!

Mais la mauvaise nouvelle c’est que la pompe ne fonctionne pas bien et du coup l’eau risque de tourner. Et vu qu’il est hors de question que je nettoie à nouveau la piscine, je voudrais savoir si quelqu’un parmi vous s’y connaissait en piscine ou si quelqu’un pouvait au moins me diriger vers un professionnel ? Cela fait cinq ans que mon père a fait cette piscine et jusqu’à présent nous n’avions jamais eu aucun souci, et bien sûr manque de chance, l’entreprise où mon père avait acheté le matériel a fermé donc on ne sait pas trop vers qui se tourner… J’attends de vos nouvelles avec impatience !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité