Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
4 juin 2012

Le grand jour est arrivé !

Coucou les amis !

Voilà aujourd’hui était le Grand Jour ! Je ne vais pas être originale en vous disant qu’il ne s’est rien passé de particulier. L’agence d’intérim et le patron s’étaient mal compris, le patron pensait que j’arrivais la semaine prochaine donc ils n’avaient rien prévu pour moi. En plus, la personne qui doit me former était en RTT aujourd’hui, donc j’ai passé la journée à trier des documents et faire des photocopies… Malgré ça, je suis assez satisfaite de ma première journée, j’ai rencontré du monde et j’ai déjà commencé à prendre mes marques donc tout va bien ! De toute façon, on sait très bien que les premiers jours de travail, en principe, ne sont pas très gratifiant… En tout cas, demain j’y retournerai avec le stress en moins et sûre de moi ! Par contre, je ne vous cache pas que le réveil à 6h30 à été rude ! Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas levée aussi tôt ! Il me faudra juste un petit temps d’adaptation… 

Bonne soirée les amis !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité