Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
29 juin 2012

Ça, c’est fait !

Coucou tout le monde !

 

Aussitôt dit aussitôt fait !  J’ai mes super poissons et mes plantes pour mon bassin de jardin. J’ai pris des carpes Koi et  pour les plantes je ne me souviens plus du nom, oups, désolée…

Par contre, je dois être très vigilante parce que mon chat guette les poissons et j’ai peur qu’il commette un meurtre… Si quelqu’un parmi vous a déjà eu ce genre de petit problème j’aimerai bien savoir comment il a été résolu parce que j’ai vraiment peur pour mes carpes Koi. Je n’arrête pas de le gronder, mais il revient à chaque fois. Du coup je ne sais pas si c’est par curiosité, parce que c’est tout nouveau, ou si c’est parce qu’il veut attraper les poissons.

C’est le problème du jour ! Vous aurez donc remarqué que j’ai une vie trépidante en ce moment !

 

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité