Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
23 juillet 2012

Trouver sa vocation grâce au matériel de jardin !

Bonjour tout le monde ! Hello everybody ! Hola chicos chicas !

 

Je continue encore et toujours à réfléchir sur ma reconversion professionnelle et ce matin, lorsque j’étais sur ma terrasse en train de prendre mon petit déjeuner ça a fait TILT dans ma tête !

 

Petit flashback pour que vous compreniez le pourquoi du comment !

 

Hier, je suis allée à la jardinerie acheter plein de petites choses (aussi appelé matériel de jardin) pour décorer ma terrasse et mon jardin. Hier soir j’ai tout installé. Cela m’a pris énormément de temps, mais au final j’étais plutôt fière de moi ! En plus, avec le bassin de jardin, tout ce qui est éclairage ou petite statuette décorative ressort trop bien !

 

Donc, TILT dans la tête ! Pourquoi ne pas faire paysagiste ou décorateur d’extérieur (si ça existe bien sûr !). Finalement je suis plus attirée par le bricolage et le jardinage que ce que je pensais. Je vais essayer de me renseigner pour voir s’il n’existe pas des formations dans ce domaine. En plus, la rentrée va arriver à grands pas !

 

Je ne me réjouis pas de devoir retourner « à l’école », mais si c’est pour améliorer mon quotidien, après tout pourquoi ?

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité