Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
25 juillet 2012

Merci ! Merci !

Bonjour my friends !

 

Suite à mon petit article spécial reconversion professionnelle, j’ai reçu quelques messages pour me donner des idées et je vous en remercie énormément ! Je voudrai faire du bénévolat pour occuper mes journées, mais je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir des renseignements. Si vous avez quelques informations, je suis preneuse !

J’ai déjà envoyé quelques formulaires par internet, mais pour l’instant ceux-ci restent sans réponse…

Même pour du bénévolat on ne veut pas de moi ! Mais que vais-je devenir ???

 

Bon je retourne vaquer à mes occupations… bonne journée !

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité