Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de ma vie
26 juillet 2012

Je veux continuer à aller à la piscine !

Bonjour à tous mes amis !

 

Je me suis renseignée pour me faire un tatouage et là… grosse déception !

 

Comme une blonde, j’avais zappée que lorsque l’on se fait tatouer on ne doit pas s’exposer au soleil ni se baigner. L’eau de la piscine est trop irritante à cause du traitement piscine et même si le chlore a des vertus cicatrisantes (du moins, je crois…) je ne devrais pas faire trempette.

 

Snif ! Donc le tatouage ne sera pas pour cet été ! Le sort s’acharne contre moi, je pense. Cela fait plusieurs mois que j’hésite et maintenant que j’étais enfin sûre de moi, bah je ne peux pas !

 

Si je dois attendre presque deux mois, j’ai encore le temps de changer et de rechanger d’avis…

 

Mais comme on dit, il faut faire des choix dans la vie, et je dois avouer que je n’ai pas trop à me plaindre, car le mien n’est pas très important. Puis comme je cherche du travail, j’hésitais à me le faire faire parce que je ne voudrais pas ne pas être embauchée à cause d’un petit détail de ce genre.

 

Bref, je vais attendre, de toute façon je n’ai pas le choix. J’aurais encore le temps d’y réfléchir…

Publicité
Commentaires
Le carnet de ma vie
Publicité
Archives
Publicité